la dolce vita...



Une chaleur....une ambiance....un bruit de fond qui nous dit que Rolland Garros a commencé...et voilà l'été qui pointe le bout de son nez!!



Fermez les rideaux....une ombre....un courant d'air...paisible chaleur....douce torpeur....langueur des corps....et l'on sait que l'été est là!



Une terrasse...une citronnade...des bambous qui flirtent avec la brise...des cris d'enfants en bruit de fond...le va et vient des vagues...et c'est pour ça que j'aime l'été!




Un verre de campari "on the rock"...un coucher de soleil aussi rouge que mon verre...des regards qui se croisent...des sourires qui se frôlent...des mains qui s'enlacent...et c'est l'Italie qui m'appelle!



Vivre la dolce vita....la vivre maintenant avant que l'été nous tire sa révérence....profiter encore et encore de ce temps...ce temps qui passe....vivre ce qui est et non pas ce qui "été"

Commentaires

  1. génial ma balilole!!!! On s y croirait bientôt la calabre!!! On va essayer de vivre et de profiter a fond de nos premières vacances en famille et attention pas n importe quelle famille, celle que l'on s'est choisie afin d être heureuse à notre tour.....

    RépondreSupprimer
  2. parce qu'on le vaut bien!!!!! vivement les vacances!!!je t'aime!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot

Articles les plus consultés