Non,non,non


Alors hier en maman parfaite, dispo et tout et tout...je vais chercher mon grand garçon à 16h30...chose assez exceptionnelle puisque d'habitude c'est 18h puisque 1 je travaille et 2 mon fils a tendance à préférer l'étude enfin non ses copains à sa maman...enfin passons sur mon amour propre...c'est pas le sujet...j'arrive donc au portail avec mon pain au chocolat...et oui ça se nourrit les petits œufs !!!
Et là alors que la meute sauvage de p'tits oeufs sort...en piaillant...débarque comme sortant de nulle part deux personnes chargées de distribuer des gogos....oui oui vous avez bien lu..des gogos officiels, sous vide, avec magazine pour info...des quoi me direz-vous encore...des gogo...des gogols peut-être...des gosses alors??? Non des gogos avec le "s" prononcé....petites figurines aux formes...euh...indéfinies..de toutes les couleurs avec lesquelles nos enfants font bien-entendu des combats....génération pokémon oblige!!!!

Évidemment je vous dis pas les mines ravies de tous ces bambins en culotte plus courte...qui ouvraient leur paquet "gratis" avec frénésie et qui bien-sûr en voulaient un deuxième, voir un troisième "s'il vous plaît monsieur"!!!
Le mien n'échappant pas à la règle mais le pauvre il a une maman moins enthousiasme qui s'est vite échappée avec son fils et son paquet de gogos d'un côté et son pain au chocolat de l'autre!
Et là me monte une colère...est-ce bien normal de venir à la sortie de l'école faire la promotion de petits bouts de plastique....qui coûtent bien trop cher pour ce que c'est...qui ne sont pas mieux que des billes...et créer ainsi un engouement chez toutes nos chères têtes pas toutes blondes...qui vont traîner leurs parents dès ce week-end en grande surface pour cette fois-ci acheter ces si précieux petits monstres!!!!

Non mais y en a pas assez des pubs à la télé pour qu'ils viennent nous gâcher nos embrassades familiales après une longue journée de labeur pour vendre leur bêtise aliénante !!!! Non mais!!!! Flut quoi!!!

Bon messieurs du marketing...trouvez d'autres lieux de prospection...et puis vous inquiétez pas vos petits jeux en tout genre....toupies, pokemon, gogos n'ont pas besoin de vous à la sortie des écoles pour se vendre....alors laissez nous cet espace à nous, parents pour retrouver nos enfants...discutez de cette journée et de ses aléas...et faire de gros bisous plein de chocolat!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés