l'été

Ca y est c'est l'été!!!! chaleur...sable chaud....mer...les cigales...les glaces à l'italienne...tout est prêt pour que l'on se prélasse sous les parasols dorés de la côte d'azur!!!!
Mais la côte d'azur ce n'est pas que ça...c'est aussi les embouteillages...l'autoroute qui met dans le rouge votre porte monnaie...les magasins qui ressemblent aux boutiques de camping...les méduses...la pollution...des prix tout sauf juste....une chaleur qui vous oblige à rester à la maison volets fermés...les plantes qui meurent de soif....les incendies...des gentils messieurs qui viennent coller leur serviettes colorées à 1cm de la vôtre et qui marche dessus tout naturellement ou qui s'aspergent de crème en spray en vous en envoyant la moitié...c'est qu'ils aiment partager!!! Moi aussi j'aime partager ma boulangerie préférée où je n'arrive plus à trouver mes pan-bagnats...ma petite plage qui se transforme en dépotoir...mes places de parking qui n'existent plus pour ma voiture...mes prix qui grimpent bizarrement durant ce si bel été...ma sueur qui se colle aux autres dans les rayons des magasins...mes pieds qui se font allègrement écrasés si je tente de me balader au bord de mer le soir...Et oui l'été est là...et c'est que du bonheur!!
Et non encore une fois je ne suis pas une râleuse mais alors pas du tout!!!


Bonne vacances à toutes et si vous descendez dans le Sud ne vous inquiétez, nous sommes réputés pour notre hospitalité!!! 
http://www.facebook.com/vivelete?ref=ts&sk=wall





Commentaires

Articles les plus consultés