RECETTES D'AMOUREUX

Le week-end arrive, c'est l'été, il fait beau où presque et le temps est à la détente!!! Il serait peut-être donc temps de profiter d'un moment en amoureux!!!

Voilà deux recettes pour un dîner léger...parce que si le repas est lourd, ce ne sera plus un rendez-vous d'amoureux!!!


Alors dans l'après-midi vous mettez à mariner dans du jus de citron deux belles tranches de saumon dont vous avez au préalable enlevé la peau...avec de la ciboulette ou de l'aneth!!!
Vous mettez un tout petit peu de fleur de sel et un filet d'huile d'olive!!! Et voilà votre poisson va cuire tout seul et sera prêt à déguster quand vous le souhaiterez!!!

Vous pouvez le servir avec une petite salade de tomate grappe que vous coupez en petits cubes...huile d'olive et crème de balsamique!!!!

Pour le dessert vous faites les pêches au basilic...que vous gardez aussi au frais...
http://mamantoucheatout-ml.blogspot.com/2011/08/peches-au-basilic.html

Et voilà tout est prêt...vous avez mis une bouteille de champagne au frais...un Canard Duchêne brut...bon rapport qualité prix!!!
Il vous reste donc toute la fin d'après-midi pour vous prélasser sous la douche, vous enlevez les poils disgracieux...exfolier..hydrater...et tout et tout!!!
Une belle parure de sous-vêtement...une petite robe légère...des talons....un doigt...de parfum...quelques bougies allumées....
C'est l'heure...votre homme arrive, vous l'accueillez chaleureusement....il aura l'air hébété...mais c'est normal!!!
Vous lui proposez gentiment de se relaxer et de se détendre sous une bonne douche!!! Y a pas de raison que vous soyez la seule à être pimpante et fraîche!!!
Pendant ce temps vous installez un petit apéro au champagne....et préparez la table...
Tous les plats étant déjà prêts et dispo...vous n'avez plus qu'à savourer votre soirée en amoureux!!

Bon week les filles!!!

Commentaires

Articles les plus consultés