LE REVE



Les rêves c'est comme les bulles de champagne...ils sont beaux...ils remontent de l'inconnu et ils explosent! Les rêves...Rêves endormis...rêves éveillés...nous rêvons tous...inconsciemment ou pas...nous voulons ce rêve...nous souhaitons ces rêves...nous les voulons réels...Rêve de princesse...rêve de prince...rêve de richesse infinie....rêve d'amour...cet amour...celui là!! Mais si!! Vous savez? Cet amour qui vous transporte...qui vous donne des ailes...rêve d'un amour absolu...unique...celui que la terre entière (enfin surtout les copines) nous envie!!
Cet amour doux, tendre et sans faille...ne faire qu'un...un amour empli de liberté et de joie....un amour qui partage, qui comprend....un amour qui aime et qui vous console de toutes vos plaies!
Ce rêve d'un amour qui nous couvre de ce bonheur unique, ce bonheur d'être deux...puis trois et parfois quatre...Ou même cinq...cet amour qui aime vos faiblesses et vos désirs...ce rayon de soleil....ce lever de soleil...ce bain de minuit...ces étreintes torrides...ces matins légers...et câlins...ces promenades...ces rires...ces chandelles...ces croissants....cette chaleur...ce plaisir...ces bains...cette envie...cette merveilleuse complicité...cet amour....cette petite mort...ce rêve!
Un rêve...et un rêve, hélas, c'est comme les bulles de champagne...ça explose!!!
Il faudrait peut-être arrêter de rêver et vivre...non? Peut-être que la vie serait en dessous de tous ces beaux rêves mais peut-être..je dis bien peut-être...que la vie deviendrait plus légère...légère comme une bulle de champagne!



Commentaires

Articles les plus consultés